À venir ...

Du 3 au 6 juin 2010: Symposium Art et passion de Ste-Julie.

Les 21 et 22 août 2010: Symposium Estiv'art de Magog.

Gala de la Robe Rouge

Le 23 avril 2009, le centre culturel de l'université de Sherbrooke accueillait le Gala Robe Rouge, à la salle Maurice-O'Bready.

Mme duBois, les ambassadrices, la présidente d'honneur Mme Michèle Dionne et son époux, le premier ministre du Québec, M. Jean Charest.

Le deuxième Gala de la Robe Rouge (édition 2009) a ét présenté par la Fondation des maladies du coeur (bureau de l'Estrie) sous la présidence d'honneur de Mme Michèle Dionne. La Robe Rouge est le symbole de la campagne "Le coeur tel qu'elles" qui a pour but d'imformer et de sensibiliser les femmes aux maladies cardiovasculaires.

La présidente d'honneur Michèle Dionne, Véronique duBois et Mme Annick Gazaille ambassadrice.

Lors de cette occasion, l'artiste peintre Véronique duBois a remis à Madame Michèle Dionne, une oeuvre intitulée "Femme de coeur" afin de la remercier, au nom des femmes, de son implication pour cette grande cause.

Mme Dionne reçoit sa toile des mains de Mme duBois en compagnie de Pierre Tardif (président du comité régional de la Fondation des maladies du coeur du Québec). Femme de coeur, 30 X 15, huile. Le coeur sur la main, 20 X 10, huile.

L'auteur-compositeur-interprète Gregory Charles était présent pour présenter un spectacle avec le Collège Vocal de Laval.

Mme duBois en compagnie de M. Gregory Charles.

53e congrès annuel de l'ADA

Le 29 novembre 2008, au château Frontenac de Québec, se déroulait 53e congrès annuel de l'association des détaillants en alimentation du Québec. Lors de cette soirée, l'association a remis un cadeau à la présidente sortante Annick Gazaille, afin de la remercier pour les 5 ans où elle a représentée l'association à travers le monde.

Florent Gravel lève le voile. Madame Annick Gazaille.

La toile intitulée "La grande réunion" a été remis par Véronique duBois à madame Gazaille.

Mesdames Gazaille et duBois.

Une belle soirée remplie de grandes émotions qui restera gravée dans la mémoire de tous les membres de l'ADA.

La grande réunion.

Publications

- Publicité paru dans le Magazin'art, hiver 2007/2008 (No78), page 54 (La Galerie).

- Article de Josianne Lacoursière paru dans le bulletin des membres de Boréart, "Véronique Dubois, peintre de coeur", hiver 2008.

- Article de Mélissa Boisvert paru dans L'Express de Granby, "Véronique Dubois: Bénie des Dieux!", vendredi 8 février 2008.

- Article de Marie-France-Lou Lemay paru dans le journal La Voix de L'Est, "Véronique Dubois ou l'art de sublimer les corps", samedi le 26 janvier 2008.

-Article de Mélissa Boisvert paru dans le journal L'Express de Granby, "Un coup d'oeil vaut mille mots", vendredi le 18 janvier 2008.

- Colonne paru dans le journal L'Avenir des rivières, "Véronique Dubois en solo chez Boréart", vendredi le 18 janvier 2008.

- Article de Ugo Giguère paru dans le journal L'Avenir des rivières, "Véronique Dubois expose à Dunham", vendredi 23 novembre 2007.

- Article de Michel Phaneuf paru dans l'hebdomadaire Le Canada Français, "Femmes de rêves", mercredi le 8 août 2007.

- Article de Ugo Giguère paru dans le journal L'Avenir des rivières, " Un été chargé pour Véronique Dubois", vendredi 13 juillet 2007.

- Article de Linda Dupuis paru dans le journal L'Avenir des rivières, "De dessinatrice de mode à artiste peintre", vendredi 4 mai 2007.

Télévision

- Entrevue de madame Julie Desjardins, émission Fun Fou, à canal Vox de St-Jean-sur-Richelieu, printemps 2008.

- Entrevue de madame Louise Guay, émission Confidence au féminin, à TVC de Waterloo, diffusion à venir (été 2008).
XHTML valide | CSS valide | Design par BKT